Problème de clavier
anais.r82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anais.r82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais.r82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touche du des numéros ne marche pas.
La touche verrouillage numéro marche même le voyant s'allume Comment puis-je faire pour que ça remarche ?
C'est un clavier HP filaire que je branche sur mon ordinateur portable si sa peut vous aider.
La touche verrouillage numéro marche même le voyant s'allume Comment puis-je faire pour que ça remarche ?
C'est un clavier HP filaire que je branche sur mon ordinateur portable si sa peut vous aider.
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour.
Et si vous ne branchez pas le clavier externe, l'écran de l'ordinateur fonctionne normalement ou pas ? . . . Autre suggestion : branchez un autre clavier externe, patientez le temps que le pilote s'installe puis testez tous les caractères. Si aucun problème, le clavier vendu en reconditionné aura lui forcément des problèmes.
Si vous n'avez pas d'autre clavier, faites vous en prêter un par votre entourage famille/amis. C' est l'histoire de quelques minutes pour ce contrôle.
A + . . .
Et si vous ne branchez pas le clavier externe, l'écran de l'ordinateur fonctionne normalement ou pas ? . . . Autre suggestion : branchez un autre clavier externe, patientez le temps que le pilote s'installe puis testez tous les caractères. Si aucun problème, le clavier vendu en reconditionné aura lui forcément des problèmes.
Si vous n'avez pas d'autre clavier, faites vous en prêter un par votre entourage famille/amis. C' est l'histoire de quelques minutes pour ce contrôle.
A + . . .
<<< Et si vous ne branchez pas le clavier externe, l'écran de l'ordinateur fonctionne normalement ou pas ? >>>
Et si vous ne branchez pas le clavier externe, le clavier de l'ordinateur fonctionne normalement ou pas ?
Je l'ai brancher sur deux ordi différents et ces toujours les même touche qui ne marche pas donc sa doit venir du clavier reconditionné qui fonctionne pas bien des que je l'ai eu