Probleme de driver

Fermé
TinorAlex15 - 12 août 2021 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 13 août 2021 à 18:06
Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB blackweb gaming. (celui ci) file:///C:/Users/valbi/OneDrive%20-%20Centre%20de%20services%20scolaire%20de%20l'Or-et-des-Bois/Documents/Pour%20Alexis/Games/ScreenShot%20et%20Image/Image/ce%20clavier.jpg
(juste copier et coller le lien dans la barre de recherche)
Voila alors le probleme est que j'arrive a télécharger le driver mais que lorsque j'éssaie de l'ouvrir, le logiciel ne s'ouvre pas (il est dit dans le manuel que le logiciel s'ouvre que si le clavier est brancher) mais je l'ai deja brancher le clavier. J'ai tenter d'installer toute les versions du driver mais sans succes. J'ai aussi essayer de le brancher dans tout les ports de mon ordis mais aussi sans succes. Donc voila, je ne sait pas si tout sa seront suffisant mais si vous avez besoin d'autre chose. Dite le moi.
Merci a ceut qui accepteront de m'aider.



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2021 à 19:23
Bonjour
Les couleurs se change avec la touche Fn et les touches au dessus des flèches...
C'est sur la doc du clavier.

A+
1
Merci, mais je savait pour cette partie. Je croit avoir été mal précis desoler. Dans le driver, on peut changer encore plus de parametre et je veut acceder a ceux si.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2021 à 09:27
Bonjour
J'ai pas mieux !
A+
1
C'est pas grave. Encore merci d'avoir essayer de m'aider ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2021 à 17:45
Bonjour
Je comprend pas ! Ce clavier fonctionne bien sans drivers...
Pourquoi voulez vous installer un driver ?
A+
0
Car je veut pouvoir changer les couleur des lumière de mon clavier et les autre chose que le driver permet de changer mais oui sinon le clavier marche très bien quand meme c'est surtout pour l'aspect esthétique que je veut les driver.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2021 à 18:06
Bonjour
C'est quand même étonnant que si "utilitaire" il y a, ce ne soit pas un simple exécutable à installer...
Vous pouvez essayer ce Blackweb Gaming Software v2.1
A+
0