A voir également:
- Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Blast_3542
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
1
23 août 2021 à 20:42
23 août 2021 à 20:42
Salut, si ton ordinateur est un HP, Asus ect..., écrit sur ton navigateur [HP/Asus ect...] driver update pour améliorer les Driver de ton Ordinateur. J'espère que sa marchera, Bye ;)
Rebonjour,
J'apporte deux précisions importantes supplémentaires :
- Les touches ne fonctionnant pas fonctionnent parfaitement si une autre touche est appuyée en même temps. Par exemple, écrire un 'D' majuscule ne pose aucun problème puisque j'appuie sur le bouton "maj" en même temps. Même chose dans un jeu vidéo, si je souhaite me déplacer en diagonale ('z'+'d'), aucun problème. Par contre, si je souhaite appuyer uniquement sur la touche en question, ça ne marche pas.
- D'autres touches, comme la touche 'q', '<>' ou '²' sont également concernées.
J'apporte deux précisions importantes supplémentaires :
- Les touches ne fonctionnant pas fonctionnent parfaitement si une autre touche est appuyée en même temps. Par exemple, écrire un 'D' majuscule ne pose aucun problème puisque j'appuie sur le bouton "maj" en même temps. Même chose dans un jeu vidéo, si je souhaite me déplacer en diagonale ('z'+'d'), aucun problème. Par contre, si je souhaite appuyer uniquement sur la touche en question, ça ne marche pas.
- D'autres touches, comme la touche 'q', '<>' ou '²' sont également concernées.
Bonjour,
Aucun changement Depuis hier.
Lorsque je fais un test en ligne, par eXemple sur https://www.test-clavier.fr/ les touches suivantes ne marchent pas, sauf si j'appuie sur une autre touche en même temps : ² q d x > F6 F8 / * - +
J'ai essayé De réeinstaller le Driver, De charger un point De sauvegarDe winDows, De faire une analyse antivirus, D'ouvrir l'orDinateur pour nettoyer, rien n'y fait pour l'instant
Aucun changement Depuis hier.
Lorsque je fais un test en ligne, par eXemple sur https://www.test-clavier.fr/ les touches suivantes ne marchent pas, sauf si j'appuie sur une autre touche en même temps : ² q d x > F6 F8 / * - +
J'ai essayé De réeinstaller le Driver, De charger un point De sauvegarDe winDows, De faire une analyse antivirus, D'ouvrir l'orDinateur pour nettoyer, rien n'y fait pour l'instant