Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Fermé
Mamama - 23 août 2021 à 20:10
 Mamama - 24 août 2021 à 13:57
Bonjour,

Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque.

Lorsque j'appuie sur ces lettres, rien ne se passe, exception faite parfois lorsque j'enchaîne rapidement plusieurs lettres (par exemple si j'appuie de manière à écrire "edededededed..." très vite, quelques 'd' vont apparaître, par contre aucun 'd' n'apparaîtra si j'essaie d'écrire "ddddddd..." très vite).

Je n'ai rien renversé sur mon clavier. Je pensais à un virus mais je n'ai rien trouvé. Lorsque je branche mon clavier externe, celui-ci me permet bien d'écrire 'd' et 'x' sans aucun soucis.
A voir également:

3 réponses

Blast_3542 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
23 août 2021 à 20:42
Salut, si ton ordinateur est un HP, Asus ect..., écrit sur ton navigateur [HP/Asus ect...] driver update pour améliorer les Driver de ton Ordinateur. J'espère que sa marchera, Bye ;)
0
Rebonjour,

J'apporte deux précisions importantes supplémentaires :

- Les touches ne fonctionnant pas fonctionnent parfaitement si une autre touche est appuyée en même temps. Par exemple, écrire un 'D' majuscule ne pose aucun problème puisque j'appuie sur le bouton "maj" en même temps. Même chose dans un jeu vidéo, si je souhaite me déplacer en diagonale ('z'+'d'), aucun problème. Par contre, si je souhaite appuyer uniquement sur la touche en question, ça ne marche pas.

- D'autres touches, comme la touche 'q', '<>' ou '²' sont également concernées.
0
Bonjour,

Aucun changement Depuis hier.

Lorsque je fais un test en ligne, par eXemple sur https://www.test-clavier.fr/ les touches suivantes ne marchent pas, sauf si j'appuie sur une autre touche en même temps : ² q d x > F6 F8 / * - +

J'ai essayé De réeinstaller le Driver, De charger un point De sauvegarDe winDows, De faire une analyse antivirus, D'ouvrir l'orDinateur pour nettoyer, rien n'y fait pour l'instant
0