Imprimante Epson DX 4050
Geo67
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 août 2021 à 19:39
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 août 2021 à 19:39
A voir également:
- Imprimante Epson DX 4050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
J'utilise Windows 10, pour les bits je ne sais pas. par conte certaines icones ont également disparues; enregistrer, flèche arrière, flèche avancer. Je pense que c'et lié.
J'utilise Windows 10, pour les bits je ne sais pas. Par contre certaines icones ont également disparues; enregistrer, flèche arrière, flèche avancer. Je pense que c'est lié. Je venais d'imprimer et en programmais d'autres lorsque le texte de non disponibilité est apparu.
La version de Windows est à jour ?
La dernière en date est la 21H1
Pour savoir de quelle version vous disposez appuyez simultanément sur les touches Windows(clavier) + R, tapez winver dans le cadre réservé et validez par Ok.
Je ne vois pas très bien le rapport entre les icônes disparues et les soucis d'imprimante !
Cdlt
La dernière en date est la 21H1
Pour savoir de quelle version vous disposez appuyez simultanément sur les touches Windows(clavier) + R, tapez winver dans le cadre réservé et validez par Ok.
Je ne vois pas très bien le rapport entre les icônes disparues et les soucis d'imprimante !
Cdlt