Problème d'affichage HDMI VGA

Fermé
Arthouuur974 - 6 sept. 2021 à 17:19
epango Messages postés 37342 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 7 sept. 2021 à 11:47
Salut salut !
J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans

J'ai donc un HUB USB-C avec HDMI et VGA dessus. Quand je branche le premier écran en HDMI ou en VGA il fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième écran il duplique le premier écran, et quand je vais dans l'affichage, il reconnaît uniquement 2 écrans et pas 3...Et c'est ça que je ne comprends pas, il duplique mon premier écran mais ne le reconnaît pas dans les paramètres d'affichages.

Je ne comprends pas d'où vient le problème vraiment, j'ai regardé les pilots, mais je suis à jour, je suis en Intel graphic HD 620 et sur cette config je peux supporter jusqu'a 4 écrans

Merci d'avance pour votre réponse
Sincèrement
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37342 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 Ambassadeur 4 236
7 sept. 2021 à 11:47
"je suis en Intel graphic HD 620 et sur cette config je peux supporter jusqu'a 4 écrans " .

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Même si l'Intel graphics HD 620 est capable de gérer jusqu'à 4 écrans, il s'agit, ici, d'un portable dont les sorties vidéo sont limitées. En général, les portables se contentent de 2 écrans, l'écran interne et un externe.

0

Discussions similaires