HP Fax officejet 7500 E910

jibi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jibi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant avec les données en mémoire des programmes installés , les mises a jour de w8 ou 8.1..
l'imprimante fonctionne mais c'est la connexion avec l'ordinateur (Asus) qui bloque , elle se fait via un cable USB. j'ai retrouvé le cd d'installation initial mais apres un ou deux redémarrage des 2 appareils ..Nada..
Merci de vos lumieres !
A voir également:

1 réponse

jibi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre temps j'ai trouvé une source de blocage , l'imprimante réclame de faire partie du réseau ..pour fonctionner ?? et j'avais indiqué a ce réseau domestique ne pas vouloir partager avec d'autres éventuels..
l'administrateur du réseau de l'ordi etc..est il considéré comme étranger a son propre réseau ?
sinon j'ai fait fonctionner PC Helpsoft Driver Updater...je risque d'engranger des trucs inutiles ??
0