Resiliation - abonnement
Fermé
711212563
-
11 sept. 2021 à 08:58
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 sept. 2021 à 16:30
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 sept. 2021 à 16:30
A voir également:
- Resiliation - abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
1 réponse
Xileh
Messages postés
19185
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
11 sept. 2021 à 09:01
11 sept. 2021 à 09:01
Bonjour
De quel site parles-tu ?
Pourquoi as tu posé ta question dans le sous-forum : "imprimante" ?
Bref, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et rien dans ta question ne laisse supposé que nous soyons le "bon interlocuteur"....
De quel site parles-tu ?
Pourquoi as tu posé ta question dans le sous-forum : "imprimante" ?
Bref, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et rien dans ta question ne laisse supposé que nous soyons le "bon interlocuteur"....
11 sept. 2021 à 15:18
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce type de personne arrive sur le forum pensant parler à leur interlocuteur final.
Bon week-end.
11 sept. 2021 à 16:30
Il est certain, qu'outre le fait que ce soit assez fréquent, cela n'en reste pas moins assez "étrange".... D'autant plus, qu'après le leur faire remarquer... il est très rare, d'avoir un retour permettant de comprendre la cause....
Le site est bien référencé, mais cela ne justifie pas pour autant toutes ces "dérives"....
Merci, bon week-end à toi également