Problème de reconnaissance de câble

Fermé
junablo - 7 sept. 2021 à 10:58
Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 7 sept. 2021 à 19:37
bonjour,
depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilotes, mais le problème est que à chaque fois on me demande de mettre un câble. ce que je ne cesse de faire.
j'ai du essayé avec d'autres câbles des autres imprimantes, toujours pareil.
mais ce que je trouve bizarre les câbles passent sur les autres DESKTOP.

Est ce possible d'avoir de l'aide ou une autre solution? si possible
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 242
Modifié le 7 sept. 2021 à 16:26
Bonjour
mais ce que je trouve bizarre les câbles passent sur les autres DESKTOP

Formée des mot anglais "desk" (bureau) et "top" (dessus), l'expression "desktop" caractérise un bureau où l'on peut poser un ordinateur et, par extension, un écran.

on l'aura compris, tu parles d'un pc posé sur un bureau

les câbles; électrique, sous-marin, optique, informatique?

on suppose que ce sont des câbles liés à l'informatique; des cordons usb, ethernet, etc -lequel-?

étonnant, sachant que l'appareil peut se connecter en wifi (wlan)

qu'as tu demandé lors de l’installation du pilote?

les pilotes, tutos


0
C'est un ordinateur bureau. jai demandé une installation par câble UBS. jai ps de connexion internet ou encore le WIFI. j'ai téléchargé au préalable les pilotes de l'imprimante sur le site de HP
0
Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 242
Modifié le 7 sept. 2021 à 19:38
cordon USB imprimante = connecteur A Mâle + B mâle

ça va être difficile, tout passe par internet
il faut effectivement tenter de télécharger chez quelqu'un l'ensemble des pilotes pour ton système d'exploitation

0