Imprimante HP finalisation de connexion impossible

Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
des détails sur l'appareil et la procédure?
0
Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est une imprimante HP 3762 et la finalisation de connexion c’est sur l’application HP smart car connexion sur la box SFR et ça depuis un téléphone iPhone 8 que cela me met connexion impossible ? De plus lorsque je trouve l’imprimante Sur mon iPhone on me demande un mot de passe pour me connecter mais je ne l’ai pas et on peux pas faire mot de passe oublié car ça n’existe pas ! Voilà quelques explications
0
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

les pilotes disponible par système d'exploitation :

https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3700-all-in-one-printer-series/8954253/model/12099735

le mdp demandé ne serait pas celui de l'iphone? ou la clé wifi...
pour le imprimantes, je n'en ai jamais vu
0
Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non il demande le mot de passe de l’imprimante sur l’application HP Smart pour la connexion en wifi comme quand vous connectez en wifi on demande le mot de passe ! Là pareil
0
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287 > Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on se connecte au wifi, le mot de passe est celui du réseau SSID de la box (25 caractères alphanumériques)

le diable est dans les détails
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, assez souvent , par défaud, le mot de passe c'est admin
0

Comment pouvez vous préciser car je ne comprends pas votre réponse ? Merci par avance
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez "admin" comme mot de passe ( sans les guillemets)
0
Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai essayer avec en majuscule ou minuscule mais toujours pareil on me dit mot de passe incorrect
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Lucifer622001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0