Mauvaise manip de calculatrice ti83 ce python edition

Fermé
Fantasy_363 - Modifié le 7 sept. 2021 à 23:39
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 sept. 2021 à 13:38
Bonjour,

Bonjour,
Jai ,sans faire exprès, supprimer quelque chose (que jexplique dans les reponses de com) de ma memoire dans la calculatrice et jveux pas le dire a mon père... pour l’instant elle fonctionne bien mais est ce quil peut y avoir un problème et comment je regle le problème sil yen a un?? Merci de me repondre au plus vite.


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
8 sept. 2021 à 13:38
Bonjour,

Comme sur toutes les calculatrices, tout ce qui concerne le fonctionnement de la machine se trouve en ROM et ne peut être modifié par l'utilisateur.
Ce qui signifie qu'il est impossible de faire du mal à une calculatrice et de perturber son fonctionnement.

Ce que tu as supprimé appartient certainement à un programme que tu as installé (en RAM). Il est possible que ce programme ne fonctionne plus ou mal. Mais le fonctionnement de la machine lui-même n'est pas altéré.

Une calculatrice ne peut être comparée à celui d'un ordinateur : Si on supprime un fichier système de Windows, on va à la catastrophe. Ce genre de situation ne peut pas se produire sur une calculatrice.
0