Imprimante

mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse
Pourriez vous m'aider
Merci d'avance
mariba_7283

imprimante HP envy 5032

Configuration: Windows / Firefox 91.0

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

C'est la connexion Wifi de l'imprimante qui est défectueuse ou pas établie (clic sur l'image)



Page 7 du manuel utilisateur
0
mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
IP non connecté réseau: non disponible
Merci de m'aider je ne connais pas grand chose à tout ça (trop agée) et personne en ce moment pour me donner un coup de main
En tout cas grand Merci à vous 2 de me répondre
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Ca fonctionnait ?

L'imprimante a été déplacée ?

Redémarre (coupure électrique) tout ... (imprimante, box et PC)
0
mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cela fonctionnais bien, j'ai été en panne internet sfr pendant un mois fin Juin à Juillet, suite à un orage prise téléphone était HS
pas déplacé imprimante
une coupure électrique suite orage, pas longue mois de Juin
Merci de m'aider je n'y connais rien , trop vieille et personne en ce moment pour m'aider
PS je ne l'ais pas utilisé depuis au moins 5 ou 6 mois
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok mais

1 - tu as deja fait ce que je t'ai indiqué ?

2 - Suite à ces pannes la box a été changée ?
0
mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'ai redémarré la box a été changé
Ordinateur dit:L'ordinateur ne peut établir de communication bidirectionnelle avec le périphérique
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as redémarré quoi ?

Donc tu ne l'avais pas utilisée depuis le changement de la box ?

Dans ce cas, il faut refaire la connexion Wifi entre la box et l'imprimante

Qui l'avait faite avant ce changement ?
0
mariba_7283 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'ai redémarré la box l'imprimante et l' ordi
Non pas utilisé depuis le changement de la box
C'est moi qui est fait l'installation,mais j'en ai bavé. Il m'a fallu environ une semaine avant d'avoir un résultat,grosse prise de tete , mais bon comme je te l'ai dit je ne suis pas doué
Si je comprends bien ,il faut que je m'y remette
0