PAS DE TONER BROTHER MFC L3770CDW

Fermé
mirette58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 12 sept. 2021 à 10:38
 dinor - 12 sept. 2021 à 11:42
Bonjour,
Je viens de remplacer les cartouches et j'ai le message suivant : "pas de toner : ouvrez le capot supérieur puis installez la cartouche". Je ne comprend pas car à l'écran les cartouches apparaissent bien pleines.
Le fournisseur de cartouches me dit que les "paramétrer en Haute Capacité". J'ai fait la manipulation pour les quatre cartouches ...et j'ai toujours le même message.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance de votre aide.



Configuration: Windows / Edge 93.0.961.44
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce sont sûrement des cartouches compatibles, il faut éviter car elles créent plein de problèmes, elles ne sont pas toujours reconnues, le toner est souvent de mauvaise qualité et elles risquent d'endommager complètement l'imprimante (fuite de toner, traces...), et la garantie de l'imprimante ne fonctionnera plus.
Il vaut mieux remettre des cartouches de la marque, elles seront reconnues du premier coup, et la qualité d'impression sera meilleure.
-14