A voir également:
- Imprimante hp envy 4520 problème impression
- Réinitialiser imprimante hp envy 4520 - Meilleures réponses
- Hp envy 4520 n'imprime plus en couleur - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
7 réponses
Redbart
Messages postés
21242
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
Modifié le 5 sept. 2021 à 16:41
Modifié le 5 sept. 2021 à 16:41
Bonjour
utilise l'outil de diag pour détecter et corriger les problèmes
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921
utilise l'outil de diag pour détecter et corriger les problèmes
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921
5 sept. 2021 à 18:36
Merci à REDBART pour ta réponse rapide. J'avais déjà téléchargé et installé la version à jour hier HP DOCTOR ! néanmoins je suis repartie à zéro après ta réponse. Mais pour l'exécuter, j'ai le message :
"pour utiliser cet outil, veuillez vous connecter en tant qu'administrateur ...
Or, c'est mon fils qui avait installé et configuré cette imprimante en 2016 avec le CD d'installation mais j'ai cherché et n'ai rien trouvé concernant les éléments permettant de me connecter. J'ai juste les documents d'installation avec les indications techniques de l'imprimante.
Cela dit, comme hier, après l'installation de HPPSdr, 1 redémarrage d'ordi étant nécessaire, les fichiers stockés dans le spool d'impression se sont imprimés !!! PROBLEME, lorsque je tente d'imprimer à nouveau qqchose, c'est le statuquo, toujours en état d'attente ...
Il existe un HP SMART mais la solution préconisée est de désinstaller et reconfigurer l'imprimante, pas assez experte pour m'y lancer !!!
Si je ne trouve pas, je ferais appel à un informaticien dépanneur, mais ça m'agace car ça ne doit pas être grand chose ...
Ce problème je pense est consécutif à une mise à jours Windows ...
MERCI malgré tout ! YLLIENA