Imprimante ne reconnaît plus mes cartouches
Inexp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour mon imprimante HP Officejet 3320 qui ne reconnaît plus l'une de mes cartouches sans raisons.
Je possède deux cartouches officielles et entre deux impression ma cartouche noire a été détectée comme mal installée.
Je la retire et la remet et là c'est ma cartouche de couleur qui n'est également plus détectée.
Après plusieurs tests, la cartouche de couleur est détectée que lorsque la cartouche noire n'est pas insérée.
J'ai testé toutes les astuces du web, débrancher X minutes, mettre la cartouche lorsque l'imprimante est éteinte, la démarrer après être resté appuyé sur la bouton marche X secondes, nettoyer les connectiques, reset en mode usine. Bref j'ai testé tout ce que j'ai trouvé pendant plusieurs heures sans succès.
Si quelqu'un a déjà eu le souci, comment l'avez vous résolu ? Elle est encore à moitié pleine et au prix de la cartouche c'est assez rageant d'être face à cette situation.
Merci d'avance pour votre aide!
Je viens vous demander de l'aide pour mon imprimante HP Officejet 3320 qui ne reconnaît plus l'une de mes cartouches sans raisons.
Je possède deux cartouches officielles et entre deux impression ma cartouche noire a été détectée comme mal installée.
Je la retire et la remet et là c'est ma cartouche de couleur qui n'est également plus détectée.
Après plusieurs tests, la cartouche de couleur est détectée que lorsque la cartouche noire n'est pas insérée.
J'ai testé toutes les astuces du web, débrancher X minutes, mettre la cartouche lorsque l'imprimante est éteinte, la démarrer après être resté appuyé sur la bouton marche X secondes, nettoyer les connectiques, reset en mode usine. Bref j'ai testé tout ce que j'ai trouvé pendant plusieurs heures sans succès.
Si quelqu'un a déjà eu le souci, comment l'avez vous résolu ? Elle est encore à moitié pleine et au prix de la cartouche c'est assez rageant d'être face à cette situation.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Imprimante ne reconnaît plus mes cartouches
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
Je vais peut être voir pour prendre contact avec le support HP, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose.
Mais c'est tout de même étonnant que celle-ci devienne défaillante entre deux impressions. C'est bien la première fois que ça m'arrive...