Imprimante canon pixma mx 475

jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante canon pixma mx 475 indique "erreur 5100" il n'y a pas de papier "bourré" et je ne vois pas ce que je peux faire. L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'aidert SVP ? Merci d'avance et bonne soirée - le 05/01/2022

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci - mais pas de résultat - bonne journée
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as exécuté les 6 manipulations préconisées?

pour l'erreur 5100, je ne pense pas qu'une restauration système à 1 date antérieure à ton souci résolve le problème...

@+
0