Raccourci CTRL + ":" sortie de nul part

Fermé
Paulo - 1 janv. 2022 à 21:49
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 janv. 2022 à 22:48
Bonjour,
J'ai depuis peu un raccourci clavier qui est apparu sur mon PC, lorsque j'utilise une des touches CTRL et la touche ":" (qui fait aussi office de "/") j'ai un changement de luminosité qui s'applique, une coloration comme si j'activais l'éclairage nocture (mais ce n'est pas l'éclairage nocture, je peux cumuler les deux).

C'est dérangeant car il prend la place d'un autre raccourci qui me servait beaucoup (sur le logiciel Notion) et j'ai chercher partout pas moyen de le désactiver ni même de trouver la moindre information sur ce raccourci.

Si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne...

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
7 janv. 2022 à 22:48
Bonjour
comme ce n'est pas dans la liste classique des raccourcis on peut supposer que quelque a été installé qui utilise ça. a vous de tenter de retrouver quoi caril n'y pas de formule magique.
Si vous avez une idée de la date d'apparition vous pouvez tenter une restauration Windows à un point de restauration d'une antérieure au problème, si il en existe un.
Bàv
0