Le voyant rouge reste allumer

dauriac -  
 dauriac -
Bonjour, le voyant rouge reste allumer d'un seule coup elle marché tres bien hier au soir ce matin j'ai voulu imprimer impossible quand je vais dans options d'impression epson stylus dx 4050 series les 4 cartouches d'encre elle sont noirs il ni a plus les couleurs d'ou ça vient meme le scaner ne fonctionne plus merci

onfig>Windows / Firefox 95.0</config>

3 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si vous avez des cartouches compatibles, essayez de mettre des nouvelles originales.
0
dauriac

Bonjour si ça ne fonctionne pas avec des neuves je ne vais pas acheter des neuves avec celle que j'ai encore un paquet adatable ça fonctionne trés bien avec elle sont a moitier d'utisation ça fait une 10 ans que j'ai cette imprimante je pense quelle a une obsolescence programmée quel est la solution merci
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Avec les compatibles c'est delicat...
Il suffit que vous ayez une cartouche defectueuse pour que cela desactive les autres..
Essayez de nettoyer les connecteurs de la puce des cartouches.. Si ca fonctionnait, cela peut etre du a un simple:mauvais contact sur la puce de la cartouche..
0
dauriac

Bonjour je suis arrivée a faire fonctionné l'imprimante j'ai néttoyé les contacts avec un chiffon sec j'ai mis les cartouches adaptables elle fonctionne il y avait peut etre une cartouche qui ne fonctionne plus je vous remerci de l'aide que vous avez apportée Merci
-1