Imprimante en wifi et par cable usb

Fermé
joe69 - 7 janv. 2022 à 16:04
 double7 - 7 janv. 2022 à 18:11
Bonjour

Peut on mettre une imprimante à la fois en wifi et en fonctionnement avec le cable usb ? J'ai un ordinateur qui ne possède pas la wifi et je suis donc obligé de le relier à mon imprimante avec le cable usb et je possède un pc portable en wifi avec lequel je voudrais aussi pouvoir utiliser mon imprimante . Apparemment j'ai cru comprendre qu'il faut à chaque fois que je réinstalle le cd de l'imprimante et que je ne peux imprimer avec les 2 ordis en même temps.
merci pour vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

3 réponses

Je ne vois pas pourquoi il faudrait réinstaller à chaque fois. En général quand on installe une imprimante, il est demandé comment on compte imprimer: usb, wifi ou autre. Je te conseille de l'installer en usb pour l'un et en wifi sur l'autre. ENsuite une fois les 2 installations effectuées, faire en sorte que le wifi de l'imprimante soit activé et enfin d'essayer d'imprimer avec les 2.
0
ça y est, j'ai trouvé. merci beaucoup
0
De rien
0
oui mais comme il est justement demandé comment on compte imprimer : usb, wifi ou autre on ne peut choisir que l'un des 3. elle est donc installée en usb pour les 2.
-1