Clavier Ducky Channel alt Gr ne fonctionne pas.
mr.duvernois
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mr.duvernois Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr.duvernois Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des reflex difficile a oublié notamment pour le @ avec c'est deux touche, je voulais donc savoir si vous aviez une idée du problème?
Quand je touche les touche ALT GR et 3,4,5 trois petites lumières bleu clignote au dessus de inser, orig et pgpr, trois fois pour le 3, 4 pour le 4 et 5 fois pour le 5?
Merci pour votre aide et bonne journée !
j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des reflex difficile a oublié notamment pour le @ avec c'est deux touche, je voulais donc savoir si vous aviez une idée du problème?
Quand je touche les touche ALT GR et 3,4,5 trois petites lumières bleu clignote au dessus de inser, orig et pgpr, trois fois pour le 3, 4 pour le 4 et 5 fois pour le 5?
Merci pour votre aide et bonne journée !
A voir également:
- Altgr + orig
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
La touche AltGr ne fonctionne que si elle est associée à une autre touche.
Est-ce que c'est ce clavier... https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in20001009.html
Sur la photo, cette touche n'est pas présente ?

La touche AltGr ne fonctionne que si elle est associée à une autre touche.
Est-ce que c'est ce clavier... https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in20001009.html
Sur la photo, cette touche n'est pas présente ?

AltGr est inopérant si la touche n'est pas associée.
Merci pour tes réponse!