Imprimante CANON Prixma MG5750
SACCO
-
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai réactualiser mon imprimante avec mon ordinateur, mais quand je veux imprimé rien ne se passe, l'impression est en attente.
Y aurait-il une manip que j'aurais oublier de faire, lors de son installation?
merci pour votre réponse
Christian S.
Y aurait-il une manip que j'aurais oublier de faire, lors de son installation?
merci pour votre réponse
Christian S.
A voir également:
- Imprimante CANON Prixma MG5750
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour
dis lui bonjour, elle reconnaitra ta voix
J'ai réactualiser mon imprimante avec mon ordinateur
ce qui veut dire?
dis lui bonjour, elle reconnaitra ta voix
J'ai réactualiser mon imprimante avec mon ordinateur
ce qui veut dire?
j'ai réactualiser les paramètres de mon imprimante depuis mon ordinateur.
Quand je veux imprimé un dossier reçu sur mon ordinateur, impossible de l'imprimer, par contre un dossier sous Word ou excel aucun prooblème, Pourquoi?
Quand je veux imprimé un dossier reçu sur mon ordinateur, impossible de l'imprimer, par contre un dossier sous Word ou excel aucun prooblème, Pourquoi?
j'ai réinstaller mon imprimante depuis mon ordinateur , mais rien ne se passe dans l'impression, Y aurait-il une manipulation que ne n'aurais pas faite ou oublier?
j'ai réactualiser les paramètres de mon imprimante depuis mon ordinateur.
je n' ai jamais entendu parlé de cette manipulation
pour la Canon PIXMA MG5750 les pilotes et logiciels additionnels selon ton O.S. sont ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
je n' ai jamais entendu parlé de cette manipulation
pour la Canon PIXMA MG5750 les pilotes et logiciels additionnels selon ton O.S. sont ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Bonjour Redbart
Merci pour hier pour m'avoir consacrer de ton temps pour résoudre mon problème d'imprimante. et merci aussi à toutes ceux et celles qui sont intervenue
Je récapitule ma demande pour être plus explicite
J'ai réinstaller mon imprimante CANON Prixma M5750 grâce au pilote et logiciel sur mon ordinateur.
Mon imprimante est relié à la Wi-Fi
Mon imprimante est bien mon imprimante principale et elle est coché dans le menu
Exemple:
J'ai un dossier Excel sur mon ordinateur et je l'envois à l'impression, aucun problème elle me l'imprime
Même chose avec un dossier sous Word, je l'envois à l'impression, aucun problème elle me l'imprime
Je fais de la Généalogie, et j'envois une fiche à l'impression, et là problème, aucune impression, elle reste en attente d'impression?
Je reçois un mail avec une pièce jointe, je l'envois à l'impression , aucune impression, elle reste en attente d'impression ?
Y a t-il une réponse à ce problème?
Y a t-il une case, une fonction ou une manipulation que je n'aurai pas faite ou pas sur faire?
Je te remercie pour ton aide (ou celle des autres)
Merci pour hier pour m'avoir consacrer de ton temps pour résoudre mon problème d'imprimante. et merci aussi à toutes ceux et celles qui sont intervenue
Je récapitule ma demande pour être plus explicite
J'ai réinstaller mon imprimante CANON Prixma M5750 grâce au pilote et logiciel sur mon ordinateur.
Mon imprimante est relié à la Wi-Fi
Mon imprimante est bien mon imprimante principale et elle est coché dans le menu
Exemple:
J'ai un dossier Excel sur mon ordinateur et je l'envois à l'impression, aucun problème elle me l'imprime
Même chose avec un dossier sous Word, je l'envois à l'impression, aucun problème elle me l'imprime
Je fais de la Généalogie, et j'envois une fiche à l'impression, et là problème, aucune impression, elle reste en attente d'impression?
Je reçois un mail avec une pièce jointe, je l'envois à l'impression , aucune impression, elle reste en attente d'impression ?
Y a t-il une réponse à ce problème?
Y a t-il une case, une fonction ou une manipulation que je n'aurai pas faite ou pas sur faire?
Je te remercie pour ton aide (ou celle des autres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J"ai réinstaller mon imprimante avec la doc de l'imprimante sur l'ordinateur, et j'ai suivi la marche ç suivre entre les indications de l'ordinateur et les manipulations de l'imprimante
je me suis servi de cette marche à suivre , mais il semblerait qu'il manque quelque choses que je n'aurais pas fait ou su faire
Quelqu'un aurait-il la même imprimante que moi et qui pourrais me conseiller dans la marche à suivre*
non, pas de téléphone, le forum doit profiter à tout le monde
le msg 5 ne te sert à rien, ce n'est que la démonstration de la conséquence si tout est bien
par contre peux tu vérifier si ton imprimante est bien par défaut? (coche vert)
le msg 5 ne te sert à rien, ce n'est que la démonstration de la conséquence si tout est bien
par contre peux tu vérifier si ton imprimante est bien par défaut? (coche vert)
Pour ce qui est du téléphone, je suis bien d'accord avec vous, c'est une grossière erreur de ma part, avec toute mes excuses,
Comme j'ai tout fermé, je vais dès demain matin m'y replonger, et si toutefois je n'y arrive toujours pas , je tenterai une nouvelle demande
En attendant , je vous retourne mes milles merci pour le temps consacrer à ma demande .
Je vous présente par la même ma meilleur année 2022
Comme j'ai tout fermé, je vais dès demain matin m'y replonger, et si toutefois je n'y arrive toujours pas , je tenterai une nouvelle demande
En attendant , je vous retourne mes milles merci pour le temps consacrer à ma demande .
Je vous présente par la même ma meilleur année 2022
es ce que les fonctions de l'imprimante marchent en local, càd à partir des boutons du panneau ou écran
bonjour, sur la page d'impression, avant de cliquer sur imprimer, il faut bien regarder que c'est sur la bonne imprimante qui apparait.
J'ai réinstaller mon imprimante CANON Prixma M5750 grâce au pilote et logiciel sur mon ordinateur.
ces pilotes sont basiques, il faut impérativement installer à partir du site canon
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
4 pilotes sont disponibles, il faut les télécharger et installer l'exécutable (xxx.exe) avec la commande "exécuter en tant qu’administrateur"
l' un après l'autre sans précipitation
débrancher l'imprimante jusqu'à ce que le logiciel te demande de connecter
ces pilotes sont basiques, il faut impérativement installer à partir du site canon
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
4 pilotes sont disponibles, il faut les télécharger et installer l'exécutable (xxx.exe) avec la commande "exécuter en tant qu’administrateur"
l' un après l'autre sans précipitation
débrancher l'imprimante jusqu'à ce que le logiciel te demande de connecter