Touche bloquée + souris capricieuse

Ludo2b14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ;
Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le boulot encore plus stressant.. bref depuis vendredi 11h a peu près alors que j entretien parfaitement min ordi portable. Les touches "." Et ";" s activent sans aucune raison sur des dossiers excels qui rend mon travail au début gênant et à depuis aujourd'hui juste impossible. J'ai pris l initiative de nettoyer au tissu micro fibre mon clavier de l ordi portable ; j ai acheté aussi un clavier externe filaire et Bluetooth ; toujours le même problème. Depuis aujourd'hui la souris est très capricieuse ( reste verouille sur un dossier par ex) j ai deux souris les deux fonctionnent sur un autre ordinateur . J'ai navigue un peu sur internet j ai vu qu on pouvait "desactiver " le clavier de l ordi portable ; chose impossible pour moi car bloqué par mon service admin bien sur ... si vous avez des idées je suis preneur ???? merci à vous
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
pour un pc du travail voir votre service informatique il vont certainement vous en preter un sur lequel ils auront repliquer vos infos

1
Ludo2b14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais comme je suis pas tout prêt de ma société..? Je les appellerai demain merci
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
Il faut voir ça avec l'administrateur réseau de votre entreprise.
1
Ludo2b14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ????
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Ludo2b14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0