Chariot imprimante bloqué

Forget_me_not75 -  
 Forget_me_not75 -
Bonjour,

Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et bloque le movement du système.
C'est un problème mécanique.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

6 réponses

1. Forget_me_not75

Bonjour
    Les cartouches sont à droite et c'est la dernière à droite qui bloque.
    1
    1. Panth33ra Messages postés 23131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Où à droite sur la photo ?
      Adresse-nous une photo de ton imprimante avec le capot ouvert et la cartouche qui coince le chariot.
      0
  2. Panth33ra Messages postés 23131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,
    Pour mieux s'en faire un idée...

Où sont positionnées tes cartouches d'encre ?
    0
  3. Forget_me_not75

Complètement à droite, et c'est la dernière cartouche à droite. Elle est inaccessible.
    C'est la même photo.
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Tu dois pouvoir déplacer le chariot manuellement en éteignant ton imprimante.
      0
  4. Forget_me_not75

J'ai essayé: c'est complètement bloqué.

Je voudrais essayer de dévisser le capot pour sortir la cartouche mais je n'ai pas le bon tournevis.
    C'est pourquoi je cherche une autre solution.
    0

Est-elle toujours sous garantie ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Forget_me_not75

Non.
    0

Le prix de cette réparation risque de coûter cher, vu qu'elle n'est plus sous garantie.
      Sinon, vois avec l'assistance d'HP... https://support.hp.com/fr-fr/contact/printers
      0