Chariot imprimante bloqué

Forget_me_not75 -  
 Forget_me_not75 -
Bonjour,

Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et bloque le movement du système.
C'est un problème mécanique.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

6 réponses

Forget_me_not75

Bonjour
Les cartouches sont à droite et c'est la dernière à droite qui bloque.
1
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Où à droite sur la photo ?
Adresse-nous une photo de ton imprimante avec le capot ouvert et la cartouche qui coince le chariot.
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Pour mieux s'en faire un idée...

Où sont positionnées tes cartouches d'encre ?
0
Forget_me_not75

Complètement à droite, et c'est la dernière cartouche à droite. Elle est inaccessible.
C'est la même photo.
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Tu dois pouvoir déplacer le chariot manuellement en éteignant ton imprimante.
0
Forget_me_not75

J'ai essayé: c'est complètement bloqué.

Je voudrais essayer de dévisser le capot pour sortir la cartouche mais je n'ai pas le bon tournevis.
C'est pourquoi je cherche une autre solution.
0

Est-elle toujours sous garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forget_me_not75

Non.
0

Le prix de cette réparation risque de coûter cher, vu qu'elle n'est plus sous garantie.
Sinon, vois avec l'assistance d'HP... https://support.hp.com/fr-fr/contact/printers
0
Forget_me_not75

Merci beaucoup.
0