Texte en sus apres impression ( epson 255 )

hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur , nbre de page , etc ...)...je n'ai pas pu trouver a quel endroit supprimer ce texte ...merci pour votre aide...
ps j'utilise word pour l'impression de texte ou image

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
...et dans les paramètres de ton imprimante ?
0
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour

j'ai passé en revue toutes les options de l'imprimante et nulle part est indiqué si je veux ou pas que ces lignes soit imprimées...
0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

As-tu essayé avec une autre application de traitement de texte ?
0
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bien vu merci ...j'ai décoché la case " imprimer les propriétés du document "...çà roule !!!.

MERCI
0