Barette noir ecran pc lenovo windows 10
lenovoUSER
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle apparait apres la connexion à internet (autrement elle n'apparait pas).
coincidence ou pas le probleme s'est declarer apres la derniere maj windows d'ailleurs mon pc à grandement ralenti depuis cette maj.
c'est tres énervant, on dirait un bug de boite de dialogue ou un pop up bloquer qui ne réagi à rien.
si quelqu'un à une réponse à m'apporter pour m'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.

our m'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.
j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle apparait apres la connexion à internet (autrement elle n'apparait pas).
coincidence ou pas le probleme s'est declarer apres la derniere maj windows d'ailleurs mon pc à grandement ralenti depuis cette maj.
c'est tres énervant, on dirait un bug de boite de dialogue ou un pop up bloquer qui ne réagi à rien.
si quelqu'un à une réponse à m'apporter pour m'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.

A voir également:
- Barette noir ecran pc lenovo windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
j'ai du nouveau, fait tres etrange quand je clic dans le petit coin en bas a droite dans la barre des tache a coté des notifications, pour passer en mode bureau celle ci disparait avec toutes les applications en cour, mais ré-apparait des que je réouvre un onglet dans la barre des tache, donc c'est surement un probleme windows et non de chez lenovo comme j'ai pu le lire sur un autre forum, par contre impossible de s'en débarrasser.
edit: c'est plus précis que cela la barre est lié a se petit bouton, car quand je clic dessus elle disparait et réapparait.
mais je ne comprend pas pourquoi et comment m'en débarrasse.
edit: c'est plus précis que cela la barre est lié a se petit bouton, car quand je clic dessus elle disparait et réapparait.
mais je ne comprend pas pourquoi et comment m'en débarrasse.