Barette noir ecran pc lenovo windows 10

Fermé
lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 18:46
lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 01:17
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle apparait apres la connexion à internet (autrement elle n'apparait pas).

coincidence ou pas le probleme s'est declarer apres la derniere maj windows d'ailleurs mon pc à grandement ralenti depuis cette maj.

c'est tres énervant, on dirait un bug de boite de dialogue ou un pop up bloquer qui ne réagi à rien.

si quelqu'un à une réponse à m'apporter pour m'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.

our m'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
Modifié le 27 janv. 2022 à 20:33
j'ai du nouveau, fait tres etrange quand je clic dans le petit coin en bas a droite dans la barre des tache a coté des notifications, pour passer en mode bureau celle ci disparait avec toutes les applications en cour, mais ré-apparait des que je réouvre un onglet dans la barre des tache, donc c'est surement un probleme windows et non de chez lenovo comme j'ai pu le lire sur un autre forum, par contre impossible de s'en débarrasser.

edit: c'est plus précis que cela la barre est lié a se petit bouton, car quand je clic dessus elle disparait et réapparait.

mais je ne comprend pas pourquoi et comment m'en débarrasse.
0
lenovoUSER Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
29 janv. 2022 à 00:51
du nouveau dommage que personne s'intéresse au sujet, donc c'est teamviewer ou un truc comme ça checker dans le gestionnaire des taches, qui pose le probleme, je sais pas si c'est un log ou un prog windows, la suite quand j'aurai répondu à cette question.
0
Modifié le 29 janv. 2022 à 01:29
je l'ai trouver dans un dossier " QTConnect", prog de windows apparemment sauf erreur de ma part, comment je vire cette daube (proprement) svp ?

edit : rapport d'erreur "prog incompatible"
0