Pilote pour canoscan lide 20

koad.29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koad.29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.

je viens de récupérer un CanoScan lide 20 d e 2002. je voudrai installer un pilote pour mon ordinateur windows 10 ( 64-bits). comment faire?.

Cordialement.

koad.29
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour.
Il n'y a pas de pilotes pour Windows 10 voir cette page.
Pour te servir de ce scanner il va falloir passer par le logiciel VueScan essaie la version d'essai si elle fonctionne il ne te restera plus qu'à l'acheter voir cette page.

0
koad.29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile
merci pour ta réponse.
Cordialement
koad.29
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je suis navré de vous annoncer que : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29

mais il existe une solution payante(version d'essai dispo):
vuescan de hamrick.
0
koad.29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour navibot
Merci pour ta réponse.Bonne journée
Cordialement
koad.29
0