PC Monté neuf; pas de signal écran
Mcb-2412
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monté mon premier PC aujourd'hui, cependant, j'ai un problème, mon n'écran n'affiche aucun signal
La config est
Gigabyte Z590 Gaming X
Intel I5-11600KF
NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti - 8GB - ASUS Dual OC
2x 8GB Ram Corsair Vengeance RGBb Pro 3200mhz
Alim Modulaire Aerocool lux RGB 650
HDD SEAGATE 2To 3.5"
Lorsque j'allume le PC, tout semble tourner, les composants RGB; les ventilos etc s'allument
Il y a une LED rouge sur la carte graphique qui s'allume si le branchement à l'alim n'est pas fait, elle est éteinte dans mon cas
J'ai essayer d'utiliser mon écran pour afficher mon PC portable, cela fonctionne
Je ne pense pas qu'il y ait de problème de RAM, ces dernieres étant RGB et s'allumant
J'ai donc fais le tour des solutions proposées par Internet, mais rien n'y fait, je suis perdu
Merci d'avance pour votre aide
La config est
Gigabyte Z590 Gaming X
Intel I5-11600KF
NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti - 8GB - ASUS Dual OC
2x 8GB Ram Corsair Vengeance RGBb Pro 3200mhz
Alim Modulaire Aerocool lux RGB 650
HDD SEAGATE 2To 3.5"
Lorsque j'allume le PC, tout semble tourner, les composants RGB; les ventilos etc s'allument
Il y a une LED rouge sur la carte graphique qui s'allume si le branchement à l'alim n'est pas fait, elle est éteinte dans mon cas
J'ai essayer d'utiliser mon écran pour afficher mon PC portable, cela fonctionne
Je ne pense pas qu'il y ait de problème de RAM, ces dernieres étant RGB et s'allumant
J'ai donc fais le tour des solutions proposées par Internet, mais rien n'y fait, je suis perdu
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PC Monté neuf; pas de signal écran
- Double ecran pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bjr
La carte graphique doit être relié à l'alimentation sinon la carte ne démarre pas.
La carte graphique doit être relié à l'alimentation sinon la carte ne démarre pas.