Format photo

Résolu
majuly57 -  
 majuly57 -
Bonjour à vous tous ,
Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran de l'imprimante m'indique que le format du papier n'est pas bon , après plusieurs vérification " le bon bac sélectionné , la dimension du papier ainsi que la qualité '' rien n'y fait toujours le problème donc j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider .
D'avance merci

majuly

2 réponses

  1. Navibot Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
     
    Bonjour

    Quelle est la réf/marque de l'imprimante ?

    Essayez de télécharger le dernier pilote sur le site du fabricant (bugs)
    0
    1. majuly57
       
      Bonjour Navibot
      La marque est HPPhotosmart7520
      Merci
      0
  2. majuly57
     
    Voilà j'ai téléchargé le dernier pilote mais aucune influence pour l'instant là il est tard je verrai demain peut être en rallumant l'ensemble un miracle ce produira .
    Encore merci Navibot
    Cordialement
    majuly
    0
    1. majuly57
       
      Bonjour Navibot

      Je vous informe que le problème concernant mon imprimante est résolu en fait il fallait mettre A6 au lieu de 10X15 pour imprimer à nouveau mes photos .
      Cordialement
      majuly57
      0