Soucie clavier de mon ordi portable acer

Résolu/Fermé
guillicedric Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 avril 2016 à 22:21
guillicedric Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 15 avril 2016 à 09:36
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave numérique 8 et veru num.

Alors manipulation que j'ai faite j'ai branché un clavier externe donc a installer le pilote radio controleur manquant et clavier de l'ordi portable a marcher jusqu'au lendemain .

Depuis les touches citées qui ont marché un jours ne marche plus si vous avez une solution j'ai passer aussi spy-bot sans rien trouver adwcleaner même analyse avira rien trouver donc merci de vos conseils d'avances
A voir également:

2 réponses

bonjour
si vous utilisez un second clavier , d après moi je crains que le dysfonctionnement es matériel
0
guillicedric Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
Modifié par guillicedric le 12/04/2016 à 22:38
le probléme était déja la avant enfaite le clavier je viens de l'acheter mes vues que en l'installant sa a fait fonctionner le clavier intégrer a l'ordi portable me demander si il y avez possibilité de le réparer.
0
guillicedric Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
15 avril 2016 à 09:36
j'ai essayer d'activer tout les services et les processus sa a marcher le temps d'un redémarrage alors j'ai décidé de rinitialiser mon pc en gardant mes fichier perso et voila mon clavier fonctionne résolue pour moi n’exister pas a regarder
0