Soucie clavier de mon ordi portable acer
Résolu
guillicedric
Messages postés
16
Statut
Membre
-
guillicedric Messages postés 16 Statut Membre -
guillicedric Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave numérique 8 et veru num.
Alors manipulation que j'ai faite j'ai branché un clavier externe donc a installer le pilote radio controleur manquant et clavier de l'ordi portable a marcher jusqu'au lendemain .
Depuis les touches citées qui ont marché un jours ne marche plus si vous avez une solution j'ai passer aussi spy-bot sans rien trouver adwcleaner même analyse avira rien trouver donc merci de vos conseils d'avances
Alors manipulation que j'ai faite j'ai branché un clavier externe donc a installer le pilote radio controleur manquant et clavier de l'ordi portable a marcher jusqu'au lendemain .
Depuis les touches citées qui ont marché un jours ne marche plus si vous avez une solution j'ai passer aussi spy-bot sans rien trouver adwcleaner même analyse avira rien trouver donc merci de vos conseils d'avances
A voir également:
- Soucie clavier de mon ordi portable acer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
bonjour
si vous utilisez un second clavier , d après moi je crains que le dysfonctionnement es matériel
si vous utilisez un second clavier , d après moi je crains que le dysfonctionnement es matériel
guillicedric
Messages postés
16
Statut
Membre
le probléme était déja la avant enfaite le clavier je viens de l'acheter mes vues que en l'installant sa a fait fonctionner le clavier intégrer a l'ordi portable me demander si il y avez possibilité de le réparer.