Switch azerty / qwerty

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 iz -
Bonjour tout le monde !

Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windows). ?

merci d'avance !

6 réponses

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
173
Bonjour,

C'est tout simple:
'Maj + Alt' te permet de passer de l'un a l'autre :)

Basculer qwerty/azerty sous Windows
156
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sisi c'est plus shift+ alt
sq ;qrche pqs et voici le resultqt
Il faut le faire ou le 'Maj+Alt' ?
chez moi c'est ctrl + shift
c'est un fruit qui ressemble a une poire, mais en plus arrondi... ca se mange cru, mais tu peux aussi en faire des tartes (comme toi ! )

Pomme, c'est l'équivalent du CTRL sur les Mac...

Salut,Jordi!

Pour passer de qwerty à azerty il suffit de faire Alt+Shift et le tour est joué.De meme pour passer de azerty à qwerty le principe est le meme Alt+Shift.

Jules
Bonjour tout le monde,
Je tien a dire que grâce a vous je n'ai plus ce problème ^^ de plus je sais maintenant comment switch de qwerty en azerty.
Encore merci à Bassoa, à Jules et surtout à ceux qui pose des questions car sans leur questions, il n'y aurait pas de réponses.
Bisoux tout le monde!!
Preferences systemes -> International -> Panel Langues -> Ordre des listes triees -> choisissez Anglais.

La langue par defaut s'affiche alors en haut a droite de votre ecran.

Switch sur l'une ou l'autre....

et c'est tout.
pour mac : on peut simplement rajouter l'anglais, en plus du français; et pour switcher entre l'un et l'autre : "cmd" et "espace" revient au clavier précédent
merci merci et encore merci, ca marche. switch azerty to qwerty , qwerty to azerty = Shift / Alt , and it works , thanks
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
1
tu fait Maj + Alt pour passer d'azerty a qwerty
et la même chose(Maj + Alt) pour passer de qwerty a azerty.