Dissolvant et image webcam floue
Résolu
organza59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AzulTakadai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AzulTakadai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma webcam est flou
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Mais c'est peut être juste la petite protection en plastique qui a blanchi avec le dissolvant, regarde la à la lumière, si le plastique apparaît blanchi/opaque, il suffit de le faire sauter pour que l'image redevienne correcte. Cependant, si y'a une protection c'est pas pour rien, et si on l'enlève l'objectif sera bien moins protégé. C'est un peu une manoeuvre kamikaze, que je ne recommande pas.
organza59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
3
J'avais déjà enlevé la protection en plastique donc c'est bien la webcam que le dissolvant a endommagé ...
Celilmalinde
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
12
Ah là en effet c'est mort... Les objectifs de caméra sont très sensibles, et le dissolvant c'est plus approprié pour laver ton plancher que ton ordinateur, c'est un produit que je ne recommande pas pour les matières plastiques, encore moins pour les caméras.
organza59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
3
J'ai trouvé une solution : j'ai collé du scotch transparent sur l'objectif et l'image est quasi-normale !
AzulTakadai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
=_= comment cela peut aider ? ..... mais je vais essayer
AzulTakadai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>