Problème d'affichage Dell latitude D630
Résolu
eloge.cg
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Azertydrkl -
Azertydrkl -
Bonjour,
J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau.
Quand je test avec un écran externe, l'affichage est normal.
Est ce mon écran interne qui est défectueux, où c'est juste un problème de connectiques ou de pilotes ?
Merci d'avance.
J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau.
Quand je test avec un écran externe, l'affichage est normal.
Est ce mon écran interne qui est défectueux, où c'est juste un problème de connectiques ou de pilotes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage Dell latitude D630
- Latitude longitude google maps - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
3 réponses
Bonjour,
Il semble bien que l'écran est défectueux, sans doute que les lampes ou l'invertisseur sont grillés. Seul un technicien qualifié qui y jètera un coup d'oeil peu confirmer mon diagnotique de l'un ou l'autre.
Bonne journée
Il semble bien que l'écran est défectueux, sans doute que les lampes ou l'invertisseur sont grillés. Seul un technicien qualifié qui y jètera un coup d'oeil peu confirmer mon diagnotique de l'un ou l'autre.
Bonne journée
Il m'a fait plaisir de t'aider. Dommage que je n'ai pu résoudre le problème en ligne.
Si tu as besoin d'aide supplémentaire tu peux aller à cette page et saisir ton numéro de série:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/04/
Si tu as d'autres soucis avec ton Dell, tu peux communiquer avec moi, un représentant de Dell est un contributeur sur en.Kioskea, le pendant anglais de CCM.
Bonne chance
Si tu as besoin d'aide supplémentaire tu peux aller à cette page et saisir ton numéro de série:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/04/
Si tu as d'autres soucis avec ton Dell, tu peux communiquer avec moi, un représentant de Dell est un contributeur sur en.Kioskea, le pendant anglais de CCM.
Bonne chance