Imprimante MP560 Canon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fusible imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon f158200 - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
27537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
11 mai 2016 à 10:55
11 mai 2016 à 10:55
Bonjour,
Y a-t-il du 220 à la prise.??
Est-ce qu'il sort une tension au bout du câble qui entre dans l'imprimante..?
-- Si oui. c'est à l'intérieur de l'imprimante que ça se passe.. il y a peut etre un fusible HS... Mais, ça peut aussi etre beaucoup plus compliqué..
Surtension..?? Orage..? autre forme d'accident..??
-- Dans tous ces cas, si tu veux réparer, il faut ouvrir et etre un minimum compétent et outillé; sinon, il y a peu de chance de succès, voir même de tout casser... Ou trouver le bon copain qui connais..
Ou alors, il faut faire des choix... en acheter une autre... Perso, dans la politique actuelle des imprimantes, je conseillerai d'acheter du pas cher et de changer... Disons que pour le prix de la tienne, j'en aurais eu deux.. sans gadgets inutiles.
Voilà, sans engagement.
Y a-t-il du 220 à la prise.??
Est-ce qu'il sort une tension au bout du câble qui entre dans l'imprimante..?
-- Si oui. c'est à l'intérieur de l'imprimante que ça se passe.. il y a peut etre un fusible HS... Mais, ça peut aussi etre beaucoup plus compliqué..
Surtension..?? Orage..? autre forme d'accident..??
-- Dans tous ces cas, si tu veux réparer, il faut ouvrir et etre un minimum compétent et outillé; sinon, il y a peu de chance de succès, voir même de tout casser... Ou trouver le bon copain qui connais..
Ou alors, il faut faire des choix... en acheter une autre... Perso, dans la politique actuelle des imprimantes, je conseillerai d'acheter du pas cher et de changer... Disons que pour le prix de la tienne, j'en aurais eu deux.. sans gadgets inutiles.
Voilà, sans engagement.
11 mai 2016 à 14:22
Merci