Ecran "jaune"
Résolu
iskandar21
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
andre -
andre -
A voir également:
- Ecran "jaune"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
21 réponses
Oui il y a quelques temps il a eu des tons roses aussi, mais c'est très vite parti.
c'était le début de la fin...
toutes mes condoléances
=)
pour le gamma, cela dépends, si ta carte graphique est un chipset intégré, ce n'est pas garanti que t'as l'option.
sinon va dans
démarrer=>paramètres=>panneau de configuration=> et la tu regardes si t'as un truc qui a ATI ou NVIDIA dans le nom
quel budget as tu ?
sinon va dans
démarrer=>paramètres=>panneau de configuration=> et la tu regardes si t'as un truc qui a ATI ou NVIDIA dans le nom
quel budget as tu ?
Oep, dans le panneau de configuration j'ai "NVIDIA nView Desktop Manager".
Mon budget c'est surtout celui de mon père, va falloir que je négocie avec lui^^ Pourquoi ?
Mon budget c'est surtout celui de mon père, va falloir que je négocie avec lui^^ Pourquoi ?
pourquoi le budget ?
pasque c'est ici qu'on te conseillera le mieux:
un vendeur conseille ce qui est mieux pour ses ventes.
Nous on vend rien, on te conseille sur le mieux par rapport a tes besoins réels, au meilleurs prix.
Un conseil,
Surtout n'achètes jamais d'ecran ACER
pasque c'est ici qu'on te conseillera le mieux:
un vendeur conseille ce qui est mieux pour ses ventes.
Nous on vend rien, on te conseille sur le mieux par rapport a tes besoins réels, au meilleurs prix.
Un conseil,
Surtout n'achètes jamais d'ecran ACER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée pour le budget, donc si vous voulez me faire une liste de ce qui est le meilleur pour chaque prix, ce serait parfait^^
Salut,
C'est un écran à cathode ? Si c'est le cas, tente une correction du gamma. Si ça échoue, balance ton écran par la fenêtre.
C'est un écran à cathode ? Si c'est le cas, tente une correction du gamma. Si ça échoue, balance ton écran par la fenêtre.
Ah, petite précision : je suis une buse en info, donc faut pas trop m'en demander =$
Mon écran est un "fujitsu siemens", c'est ce qui est écrit dessus... Et je peux rien vous dire d'autre, je n'y connais rien.
Mon écran est un "fujitsu siemens", c'est ce qui est écrit dessus... Et je peux rien vous dire d'autre, je n'y connais rien.
Ok... Est-ce que ton écran est un "gros écran" ou un écran plat ?
Corriger le gamma :
- clic droit dans le bureau
- propriétés
- affichage
- avancé
- couleurs
- correction du gamma (un fil à déplacer avec la souris)
Corriger le gamma :
- clic droit dans le bureau
- propriétés
- affichage
- avancé
- couleurs
- correction du gamma (un fil à déplacer avec la souris)
Oui il y a quelques temps il a eu des tons roses aussi, mais c'est très vite parti.
C'est un écran plat.
Par contre je ne vois pas de "correction du gamma" dans le menu "gestion des couleurs" =s
C'est un écran plat.
Par contre je ne vois pas de "correction du gamma" dans le menu "gestion des couleurs" =s
D'accord, je vais en acheter un nouveau.
Merci.
Zildjiann, peux-tu me dire comment accéder à ce fameux menu gamma ?
Merci.
Zildjiann, peux-tu me dire comment accéder à ce fameux menu gamma ?
Ah, sinon, j'ai essayé de tordre les câbles derrière mon écran (jai lu ça dans un des liens en bas de cette page^^) : sans succès.
Coucou, me revoilou^^
Je vais aller acheter un nouvel écran cet aprèm. Comme je ne sais pas si le magasin où je compte aller possède l'écran que vous m'avez recommandé, j'aimerais savoir si d'autres marques sont meilleures que d'autres (Dell, par exemple) ; afin de savoir ce que je dois acheter^^
Merci ;)
Je vais aller acheter un nouvel écran cet aprèm. Comme je ne sais pas si le magasin où je compte aller possède l'écran que vous m'avez recommandé, j'aimerais savoir si d'autres marques sont meilleures que d'autres (Dell, par exemple) ; afin de savoir ce que je dois acheter^^
Merci ;)