Touches inversées...

Résolu
SophiePC Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP.
Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus.
J'ai fait un scan antivirus, et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci

3 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi

C'est pas les virus :D

Il est surement basculé en QWERTY

Rebascule-le en AZERTY ( ALT + MAJ )
0
SophiePC Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas, j'ai essayé et ça ne fait rien du tout. Je tape de l'ordi de mon copain car sur le mien c'est impossible, même pour espacer des mots avec la barre de tâche, je ne peux pas
merci de m'aider au plus vite
0
SophiePC Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, dois je me tourner vers un réparateur ? Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Oui
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr
mise à jour du pilote

--
-3

bonjour

j'ai emmené mon ordinateur chez un technicien (il était encore sous garanti) donc il est réparé
cdt
0

OK PASSE LE SUJET EN "RESOLU"
0