Message au démarrage

Résolu/Fermé
salondebeaute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 11:55
 salon de beaute - 9 mai 2016 à 12:21
Bonjour,
je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module introuvable
et je ne comprends pas la signification de ce message
sur ma barre des tâches il y canon IJ statuts monitor canon
merci de me renseigner
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 avril 2016 à 12:01
bonjour
essayez de mettre çà jour les pilotes du scanner pour w10 (pas uniquement la partie imprimante)
il est possible aussi que même si le pilote est à jour,ce soit les applications du scanner qui ne soient pas compatibles avec w10, auquel cas ce sont ces applications qu'il faudra mettre à jour
0
salondebeaute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 13:55
Bonjour ,
merci pour votre réponse dans ce cas je dois aller sur paramètres et cliquer sur quoi?
Pilotes et périphériques?
je ne sais pas trop..
j'ai fait tellement de manipulations sans toucher à rien.

merci
0
salon de beaute
30 avril 2016 à 11:23
Merci beaucoup ,
J'ai refait la configuration Canon et lorsque je démarre l'ordi il y a toujours ce message qui me dit ne pas trouver le module.
Bref! mon imprimante me dit d'aller sur paramètres périphériques et dans configuration or mon imprimante marche très bien je commence à désespérer de ne pas trouver la solution. si je dois faire une mise à jour mais comment?
Dois je aller sur mon imprimante canon sur le bureau et cliquer?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 avril 2016 à 16:13
re
clic droit sur ordinateur depuis le bureau puis gestionnaire de périphériques
0
salondebeaute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 17:40
Rebonsoir,

J'ai cliqué sur le bureau et il n'y a pas gestionnaire de périphériques je suis donc allé sur paramètres et là j'ai trouvé le gestionnaire j'ai trouvé canon etc... mais nulle part pour les mises à jour!!!!
Il y a seulement tous les menus fichier affichage etc..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 avril 2016 à 19:59
re
alors il faut aller sur le site de la marque de ton scanner ou imprimante 3 en 1 (canon il me semble) donc canon france
rechercher ton appareil, puis pour w10, et voir si des pilotes ou applications sont disponibles
si appareil non référencé, ou si rien pour w10, là ça va se compliquer..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 avril 2016 à 11:30
re
l'imprimante est à jour
c'est uniquement la partie scanner qui ne l'est pas!
c'est un des inconvénients du 3 en 1 (scan-copie-print)
il se peut que ce soit uniquement l pilote du scanner, ou uniquement le logiciel du scanner qui n'est pas compatible avec w10
il faut absolument rechercher sur le site constructeur de votre appareil
rechercher le modèle exact, puis sélectionner le système voulu (w10 en 64 par exemple) et de là vous aurez les pilotes et mises à jour nécessaires, du moins je vous le souhaite
au fait c'est quelle imprimante (modèle) que vous avez? il aurait sans doute fallu commencer par cela
0
salon de beaute
5 mai 2016 à 11:41
Bonjour
Mon imprimante est une MG 6800 canon sans fil.
J'ai fait toute la configuration et curieusement mon scanner fonctionne très bien,alors je ne comprends toujours pas ce qui ne marche pas.
Je suis allée sur périphériques et canon IJ network tool me laisse perplexe je me suis demandée si je ne devrais la désinstaller qu'en pensez-vous?
sur les périphériques il y a juste une imprimante plus celle pour les PDF.
que signifie aller sur le site constructeur de mon appareil? comment fait-on?
merci et bon repos.
0
salon de beaute
9 mai 2016 à 12:21
Bonjour,
Finalement j'ai pu résoudre mon problème toute seule ..
je suis étonné que vous ne m'ayez pas répondu à mon dernier mail.

Il fallait tout simplement aller à système sécurité. et désactiver le numéro inscrit sur la fenêtre qui s'affichait lors du démarrage.
Vos prévisions étaient fausses!!!
merci
0