Problème écran AOC e2752Vq

Résolu/Fermé
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 5 mai 2016 à 13:59
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 10 mai 2016 à 13:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion.
Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI.
D'un autre coté je me branche sur un Mac mini OSX 10.10.4 qui recois en entré du HDMI et du Thunderbolt.

Le branchement en HDLI ne fonctionne pas. L'écran clignote éteind/allumé pendant longtemps. Ce qui est étonant c'est qu'après un long temps d'allumage, ça fonctionne correctement. Mais il ne sagit pas de "chauffer" l'cran comme un moteur diesel, car si à ce moment là je redémarre l'ordinateur, le problème reviens.
J'ai essayer de brancher avec un câble "Displayport/HDMI" c'est a dire sorti écran en Displayport et entré ordi en HDMI. Ca ne marche pas non plus, mais plus du tout: écran noir. Par contre je peux brancher l'écran en sorti VGA sur un adaptateur qui entre alors sur l'ordi en Thunderbolt. Là ca marche, sauf que j'ai des ondilations à l'écran.
De plus comme mon but est de travaillé en double écran, j'ai besoin de brancher l'écran sur l'entré HDMI de l'ordi.

Je ne sais pas quoi faire, l'écran ne semble pas foutu, il est en très bone état aparend et fonctionne parfois, mais on dirait qu'il y a un truc qui bug.
Pensé vous que cela peux venir d'une absence de pilote?
En effet, l'écran est livré avec un CD d'installation uniquement pour PC bien sur. Bref j'ai cherché les pilotes AOC e2752Vq pour mac mais je n'ai rien trouvé.
Avez vous des conseilles?
Je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
10 mai 2016 à 13:19
Bonjour,
Pas de réponse, personne n'a une idée? Pensez vous que le problème puisse venir d'un problème de pilote? Ou bien que l'écran est foutu?
0