Non compatibilité !

Résolu
BONIE -  
 BONIE -
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatible ? Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il faudrait que dise la marque et le modèle de l'imprimante.
0
BONIE

Merci Chris 94 Mon imprimante est une HP psc 1 100 series psc 1 200 series hp officejet 4 100 series. Compatible de Windows 98 à XP. Bref,mon programme ordi est 7. Tu connais une solutions pas trop compliquer,je ne suis pas une pro.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > BONIE

Euh ? Ton imprimante est tout cela ? Es-tu sure ?
HP PSC 1 200 series
Officejet 100
J'ai l'impression que tu as pris tes infos sur un fascicule commun. Regarde si tu ne trouves pas une plaque sur ta machine...
0
BONIE > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

HP 1 213.J'avais écrit toutes les réf. sur le disque de l'imprimante.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bon, en farfouillant sur le site du support HP, j'ai trouvé cette page qui te propose de détecter ton matériel et ses compatibilités ainsi que les pilotes nécessaires s'ils existent.:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/identify
0
BONIE > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Super Chris 94 ! Je n'ai pas le temps ce soir,mais dés que je peux j'essai et je te tiens au courant.Bonsoir
0