Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Messages postés
10611
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible.
Bon voila, depuis un certain temps, les touches de mon pc s’arrête de fonctionné un par un j'ai déjà perdu certaine de mes touches et certaine qui son très importante et récemment (il y a 2 jours ) la touche de direction bas viens de rendre l’âme. Un moment la touche fonctionne et ne fonctionne pas a un autre jusqu’à ce qu'il ne fonctionne plus définitivement, donc j'ai penser vous en faire part avant que cela ne s’aggrave de plus belle.

Peut on y remédier ou faut il changer de clavier?
Info sur le pc: Samsung series 5 ULTRA
P.S: Mon pc n'a que 1 ou 2 ans de fonctionnement depuis son achat

Merci de me répondre
Thegodofshinobie
A voir également:

3 réponses

Messages postés
10611
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
4 217
il te faudra peut être changer de clavier.
essaye quand même un truc que je fait tout le temps qui marche pas mal.
mettre du dégripan WD40 en essayant de le faire rentrer dans le clavier

ca peut prendre un peu de temps à agir, si tu n'a pas envie d'essayer je comprend :) , c'est un peu bizzare comme solution.
mais personnelement dès que j'ai un problème avec un appareil informatique (sauf les portable, tablette,.. les truc ou ca rentre facilement dans l'écran) j'en met dedans et ma fois ca refonctionne. j'en ai déja mis sur des cartes mères, et sur mon clavier. ^^ je t'accord le bénéfice du doute
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

Ok merci c'est gentil de ta part de m'avoir repondu et de m'avoir donner une soluce. Je vais quand meme essayer... Merci
Messages postés
4301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
1 228
Bonjour,

Si c'est un ordi de bureau, je crois que la meilleure solution est de racheter un clavier. Ce n'est vraiment pas chère à acheter.

De même si c'est un portable,tu peux toujours avec le port usb utiliser un clavier normal qui sera un complément de ton portable.

La soluce de jumulka est originale si elle marche mais aurais une crainte d'utiliser du dégrippant mais bon ça marche peut-être et est sans risque peut-être aussi.

@+
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

Merci de m'avoir répondu. Pour le clavier externe, c'est ce que j'ai l’habitude de faire, mais a la longue j'ai commencé a trouver cela un peut barbant(C'est un pc portable). Donc j'aimerais réutiliser mon clavier incorporer
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

jumulka Merci ta methode a fonctionné (du moins temporairement) Mais je te remercie au moins je sais sais comment proceder la prochaine fois que j'aurrais ce genre de probleme
Messages postés
10611
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
4 217
de rien, oui ca peut être temporaire, le dégrippant va nettoyer et enlever un peu de rouille mais ca peut tenir pas mal longtemps.
>
Messages postés
10611
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021

Bonjour,
Je suis une fille pas doué en informatique du tout mon certaine lettre de mon ordi ne fonctionne plus alors que deux minutes avant tout aller bien. Se sont les lettres Q,S,F,G,I,L l'ordinateur est-il HS ? Il a 4ans c'est un Pc portable
Messages postés
10611
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
4 217 > FifiM
fifim, fait clic droit sur ordinateur > paramètres> en haut a gauche gestionnaires des périphériques > dans claviers, tu clic droit sur le pilote (clavier standard..) tu fait désinstaller, tu fait oui quand il te dit pour utilisateur expérimenté. puis tu redémarre l'ordi, le pilote se ré-installera automatiquement
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

Je t'en remercie!