Problème de cartouches
Résolu
jya
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: insérer cartouches. Lorsque je soulève le scanner pour accéder aux cartouches, celles-ci ne se présentent pas au milieu de l'imprimante comme habituellement je ne peux donc pas y accéder.
Merci de votre aide
les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: insérer cartouches. Lorsque je soulève le scanner pour accéder aux cartouches, celles-ci ne se présentent pas au milieu de l'imprimante comme habituellement je ne peux donc pas y accéder.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de cartouches
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante