Brother DCP 135C et Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
 fab -
Salut peuple d'internet ?

Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D

J'ai évidemment suivi le protocole du site Brother qui me dit de connecter la bête à mon pc, mais là encore, aucune réaction ni alchimie entre les deux. :c

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait awesome ~ Merci !

1 réponse

Bonjour
Voir sur le site de Brothers si il y a des drivers compatibles W10 dans la version (32 ou 64 bits)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourtant ca y est !!!!
la preuve en image

et ca indique que :
Le pilote built-in est déjà inclus avec le système d'exploitation Windows® ou est disponible via Windows® update. Le pilote built-in prend en charge les fonctions de base de votre appareil Brother. Cliquez ici pour voir comment installer les pilotes built-in.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
> Utilisateur anonyme
Très utile de s'acharner comme ça...

J'ai VU tout ça, je ne suis pas débile non plus. C'est bien parce qu'après avoir suivi le protocole du site brother (comme mentionné à plusieurs reprises !!!!!!!!!!!! ) et après avoir cherché un peu que j'ai espéré une réponse utile.

Mais merci, j'ai trouvé toute seule, et pas grâce à Brother ;)
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015

bonjour comment as u fait pour finir car j'ai le meme probleme : j'ai suivi le protocole et rien !!
merci d'avance
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015

bonjour,

même problème avec MFC7860DW, j'ai contacté le SAV brother, réponse "c'est la première fois que ça nous arrive".
Comment as-tu fait ?

merci pour ta réponse

fb
Utilisateur anonyme
coool , la vie est belle, le soleil brille ............