écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

Résolu/Fermé
wolwerine51 - 6 août 2012 à 08:43
Amaury62400 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 00:48
Bonjour,

hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'écran est est noir avec un trait blanc genre tiret du 6. Que dois je faire.
Merci

A voir également:

1 réponse

Salut,

Tente de faire F8 (la touche peut être différente selon les PC) au démarrage et de faire dernière bonne configuration connu

Sinon met ton cd de win7, boot dessus et tente de réparer le démarrage depuis le cd

Bonne journée et tiens moi au courant si cela marche
1
bonjour, ichigo09100, j'ai fais comme tu m'as dis, c'est à dire remettre le cd w7, et ça y est c repartit (ouf), mon pc a déconné lors d'une mise à jour.
Merci beaucoup de ton aide, c'est super sympa!!!
0
Nickel, pense à mettre le statut de ton message en résolu car cela pourra aider des personnes ayant le même problème que toi.

Bonne soirée a+
0
Amaury62400 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 00:48
Salut à tous jai le meme probleme mais vraiment le meme mais moi en plus impossible de rentrer dans le bios :(((((( jai essayer avec 2 clavier un avec une fiche violette et un clavier gamer en usb 3.0 des solutions ???
0