Problème avec mon scan Epson-Impossible d'écrire sur le fichier

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2115
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Messages postés
2115
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Bonjour à Tous

J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series
qui fonctionne sur Windows 10
L'imprimante marche bien mais aujourd'hui impossible de scannériser

Or j'ai plein de papiers urgents à scannériser et le scan affiche
"Epson Jpeg plug-in
impossible d'écrire sur le fichier"

Dans "Programmes et fonctionnalités j'ai 9 lignes relatives à Epson car il y a eu des mises à jour
depuis des mois
Auriez-vous SVP une idée pour me solutionner mon problème ?

J'ai trouvé des pilotes sur le net mais pas sûr que ce soit les bons
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.driversdownloader.com/drivers-printer/epson/epson%2520xp-302%2520303%2520305%2520306%2520series&prev=search

Cela m'ennuierait d'être obligé de changer encore d'imprimante
car la partie impression fonctionne bien et seul le scan me pose des problèmes
Merci d'avance
Bonne soirée

1 réponse

Messages postés
2115
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
731
Bonjour à tous

Je viens de faire une Restauration du Système à une date antérieure au bon
fonctionnement de mon Scanner et tout est OK maintenant.

Bon après-midi à tout le forum