Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un écran "philips".
Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA.
J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'hui et mon ancien problème est résolu ! Et ... surprise ! Un nouveau problèmes avec mon nouveau cable VGA tout neuf,
les couleurs sont "déplacés" on va dire.
A voir également:

3 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Peux-tu prendre une photo de ton écran celà pourrait nous aider à trouver
0
Utilisateur anonyme

Bonjour breault97,
voici une photo du problème.
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Peut-être avec les boutons de l'écran si tu peut ajuster l'image
0
Utilisateur anonyme > breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tout, étalonnage, réglage dans le menu de l'écran... Mais pas de changement :(
0
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idée ?
0

As-tu testé de mettre en hdmi ou dvi ?
0
Utilisateur anonyme > breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car mon moniteur n'a pas de port hdmi et dvi mais j'ai déjà testé un autre câble vga qui avait un autre problème que j'ai à moitié réparé mais j'en ai un nouveau avec ce nouveau câble.
0

Il a quel age ton écran ?
0

Je ne sais pas du tout l'age de mon écran mais je sais que mes parents me l'ont offerts avec mon PC à noël et que cette écran a été acheté en occasion.
0

De l'occasion donc c'est fort possible que ton écran ait fait son temps en plus si c'est seulement en vga ça parfait que c'est pas tout récents
0