Clavier, souris non allumer au démarrage.

Résolu
florent303 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florent303 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher souris et clavier, par contre il n'y a pas de problème pour le BIOS ou la ils marchent parfaitement. Je suis sous windows 10 64. Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ton clavier est un filaire ?
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

branche les au plus prêt de ta carte graphique
0
florent303 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est filaire usb et je vais tester la carte graphique
0

Effectivement dans le BIOS en fait ta souris ne devrait pas fonctionner mais ton clavier oui
0
florent303 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Asus qui se contrôler à la souris
0

J'ai réinstallé mon os problème résolu
0