Impossible de passer mon écran en 75Hz
Résolu
Guirmod
-
Guirmod -
Guirmod -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué sur la page du produit sur le site officiel ! http://www.viewsoniceurope.com/eu/products/lcd/VX2757-mhd.php#pSpecs
Et pourtant, quand je teste la fréquence de l'écran, ou que je vais dans l'interface de l'écran, dans la catégorie infos, on m'annonce que je tourne avec du 60Hz. Evidemment j'ai fouillé l'interface de l'écran de fond en comble, on peut régler les couleurs, la luminosité, tous les autres options habituelles, mais rien pour la fréquence..... Si éventuellement quelqu'un avec le même écran pouvait me dire comment faire ça serait sympa de sa part ! ^^ Merci d'avance !
Et pourtant, quand je teste la fréquence de l'écran, ou que je vais dans l'interface de l'écran, dans la catégorie infos, on m'annonce que je tourne avec du 60Hz. Evidemment j'ai fouillé l'interface de l'écran de fond en comble, on peut régler les couleurs, la luminosité, tous les autres options habituelles, mais rien pour la fréquence..... Si éventuellement quelqu'un avec le même écran pouvait me dire comment faire ça serait sympa de sa part ! ^^ Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de passer mon écran en 75Hz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Alors en fait mon écran est similaire : les 75Hz sont atteints pour une résolution de... 1152x864 !
Il y a un moyen pour s'approcher des 75Hz, ça s'appelle "l'overclocking d'écran". Dans mon cas, il est à 71Hz.
Voici la capture d'écran que j'ai faite pour détailler le processus sous :
- nVidia
- AMD
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Alors en fait mon écran est similaire : les 75Hz sont atteints pour une résolution de... 1152x864 !
Il y a un moyen pour s'approcher des 75Hz, ça s'appelle "l'overclocking d'écran". Dans mon cas, il est à 71Hz.
Voici la capture d'écran que j'ai faite pour détailler le processus sous :
- nVidia
- AMD
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Dis-moi si ça a marché !
C'est simple : tant que l'écran affiche quelque chose, la fréquence passe. Dès qu'elle ne passe pas, tu le vois : l'écran reste noir et/ou affiche un message d'erreur ;-)
M'enfing.
Arrivez-vous au moins au petit 4, puis au petit 5 ?