Bande noire sur le côté droit de mon ecran
Résolu
Smashy88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enlever bande noir 4/3 csgo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Et dans les réglages manuels de l'écran, tu n'as rien ?
Smashy88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non ;/
Bonsoir....
Si c'est un écran externe, tu dois avoir un bouton "auto", ou alors dans le menu....appuie dessus....
Cdt,
@+
Si c'est un écran externe, tu dois avoir un bouton "auto", ou alors dans le menu....appuie dessus....
Cdt,
@+
Content pour toi...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+
@+
Bonjour alors voila j'ai essayer de régler le problème en touchant a tout ce qui touche de prés ou de loin a la carte graphique ou a l’écran, et j'ai trouver la solution !
Donc depuis quelques temps j'ai relier mon écran a ma télé en HDMI, Sauf que je ne le savais pas mais Ma télé était configuré en n°1 et mon écran de pc en n°2, C'est la que j'ai compris pourquoi mes jeux ne se lançait pas, enfaite si, ils était lancés, mais sur ma télé, éteinte. Donc pour palier au problème j'ai simplement débranche le câble HDMI, changer la resolution, puis remise a la résolution initiale pour faire la transition et me voila avec un écran en pleine santé ;)
Donc depuis quelques temps j'ai relier mon écran a ma télé en HDMI, Sauf que je ne le savais pas mais Ma télé était configuré en n°1 et mon écran de pc en n°2, C'est la que j'ai compris pourquoi mes jeux ne se lançait pas, enfaite si, ils était lancés, mais sur ma télé, éteinte. Donc pour palier au problème j'ai simplement débranche le câble HDMI, changer la resolution, puis remise a la résolution initiale pour faire la transition et me voila avec un écran en pleine santé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question