J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

Résolu/Fermé
ALISTAIR06 - 25 nov. 2007 à 13:08
 kna - 4 sept. 2016 à 11:49
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées.
Si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance
En référence à cette discussion

11 réponses

ben moi jé u le mem blem et j'ai trouv
tu va ds les apps tu va sur inequalz en 6-7 em position,tu clique desu tu rentr une fonction et tou quitte tt
apré tu réessay en mode normal et sa dvré march
11
sa marche;)
0
coucou j'ai un gros problème avec ma calculatrice. En ne veut pas afficher deux courbes sur un même graphique, chose qu'elle faisait avant.Quand je veux activer la deuxième courbe, elle désactive automatiquement la précédente. Ceci est d'autant plus embétant car j'ai bac blanc de maths vendredi, dnc si il serait possible que quelqu'un maide. Merci beaucoup
9
mathsmaestro
25 janv. 2010 à 21:02
Bonjour Kikoo.

je sais que ca fait un an que tu as poste le message sur les courbes qui ne s'affichent pas simultanement sur ta calculette et j'ai exactement le meme probleme. Je voulais savoir si tu ete arive(e) a resoudre le pb.

Merci bcp

MM.

SI QUI QUE CE SOIT D'AUTRE A UNE IDEE POUR RESOUDRE LE PB SUIVANT: "La machine ne veut pas afficher deux courbes sur un même graphique, chose qu'elle faisait avant.Quand je veux activer la deuxième courbe, elle désactive automatiquement la précédente" JE LUI SERAIS TRES RECONNAISSANT DE NOUS AIDER

(Je m'excuse pour les accents, mon clavier ne me les permet pas)
0
il faut aller dans :
1) application
2)Inequalz
puis quitter l'application inequalz

et voila
0
Sam le pirate
9 avril 2012 à 19:11
Merci bcp rdsgh.
T'a solution a fonctionné sur ma TI 84 +
Un problème que personne avait réussit à résoudre dans mon entourage...
Merciiii
0
merci beaucoup
0
Ouah alors là merci beaucoup, même si tu liras pas ce message
0
TSlycee_solaire
11 janv. 2008 à 19:09
Alors pour commencer il faut que tu est rentrer t'a fonction. C'est la touche "Y=" en haut a gauche.
apres l'avoir rentrer dans Y1 par exemple:
\Y1=x
Tu appui sur la touche 2nd (bleue), puis format. Ensuite tu vois des cases en noires, descend d'un cran sur la ligne "coordOn" et appuis sur enter. Ensuite vérifie que tu ne soit pas tro long de tes axes, pour ca, apuis sur window, va sur "ximn" et rentre un petit pas négatif comme "-5" avec le moins "(-)" des touches blanches. Ensuite pour "xmax" rentre 5, pour xscl rentre 1 (cela correspond au unité de tes axes), et fait de meme pour "ymin, ymax, yscl".
Tu peut enfin appuyer sur la touche "graph". (Tu n'a pas besoin de refaire a chaque fois ces opération mais si tu as besoin d'autres conseils hésitas pas...)

Un Ts du solaire
0
salut dit moi voilà j'ai un soucis et je demande ton aide si possible :

je souhaite entrer ma fonction qui est 400+57600/x , je fait ce que tu dis ; dans Y= je rentre ma fonction sur Y1= , je met les X min et X max , mais quand je fais graph pour avoir la courbe , il me dise : INVALID DIM ..... je peux savoir quel est le problème si tu as le temps de m'expliquer ?? mercii
0
salut,moi je voudrais rentrai un programme(cours par exp) dans ma calculatrice mais de mon ordinateur je voudrais savoir keske j ai besoin pour faire sa(et ou les trouver) et comment faire kelkun pourai me dire svp c'est TRES URGENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP j'ai le meme souci. TSlycée scolaire => je crois que le probleme vient de quelque choses en rapport avec le petit signe derrier le Y c'est l'espece de / . Moi ya une espece de fleche en forme de triangle avec un rectangle devant.
0
bonjour!

je rentre des prgms issus de mon livre de maths : ils me demandent d'appuyer sur une touche que je ne trouve pas dans le catalogue... elle ressemble à ça : " ->"


Si quelqu'un l'a trouvé, peut-il me le dire??? merci d'avance!
0
c'est sto -> ;)
0
pour le bouton " ->" il faut
que tu apuit sur le bouton au dessus du bout "on" c'est STO> voila
                
0
salut tout le monde j'ai une ti 84+ silver edition et je voudrai savoir comment activer les minuscule"s donc si quemqu'un sait comment faire se serait sympa de m'aiider salut
0
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 11
26 mai 2009 à 13:47
--ta regarder la notice de ta ti 84 plus ou bien demander au prof de maths il sera le faire et t'aider
Chaperon Rouge
0
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 11
17 déc. 2008 à 17:51
j'ai le même pb ke toi a part que je ne sais pas comment ajouter et faire fonctionner les programme
0
Pour les minuscules il faut bloquer alpha ( 2nd puis alpha) et taper sur alpha puis vous taperez des minuscules (ça ne marche pas dans tous les menus).

J'ai une question, je suis allé dans inequalz et maintenant quand je veux tracer , ma calculette me demende de choisir un signe (mais pas égale ). que faire ?
0
floP,
Pour ton problème d'inequalz, tu peux le régler en retournantdans inequalz. Là, il te demandera si tu veut quitter inequalz, ou si tu veux continuer à l'utiliser. Il va de soi que tu demande à le quitter, ça le désactivera. Voilà
0
J'ai un bac blanc et je ne peux même pas résoudre une equation sur ma nouvelle calculatrice
0
svp ma calculatrice ne s'allume pas! svp que faire?
0