Scanner

Résolu/Fermé
Nadege - 15 sept. 2016 à 11:08
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 sept. 2016 à 14:22
Bonjour,

On m'a donné une imprimante de marque Epson modèle Stylus SX100. La personne s'en ai débarrassé juste à cause du scanner qui ne fonctionne pas correctement.
Pouvez vous éventuellement me dire si on peut arranger cela ?
J'ai windows 10

Je vous joint une photo du scan qu'elle fait : http://www.cjoint.com/c/FIpjgpJzX6g

Merci d'avance,
Bonne journée


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
15 sept. 2016 à 12:26
Bonjour,
D'après l'image, il a pourtant l'air de fonctionner, c'est peut-être dans les paramètres de mise en page qu'il y a quelque chose à modifier, à voir !
Cdlt.
0
Bonjour,

Si vous regardez bien elle scanne pas toute la feuille (pointillés) et elle scanne en 2.
http://www.cjoint.com/c/FIplbkbsm7g
http://www.cjoint.com/c/FIplb4qt8Jg

cdlt
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > Nadege
15 sept. 2016 à 13:28
Effectivement, mais je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de mise en page, à mon sens !
À toutes fins utiles, essayez de réinstaller le pilote du scanner, par exemple, vous cliquez sur EPSON Scan 3.490 puis vous procédez.
Cdlt.
0
Nadege > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
15 sept. 2016 à 14:16
comment je sais quel est le bon pilote du scanner?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > Nadege
15 sept. 2016 à 14:22
Cliquez sur le lien en bleu de la réponse précédente, téléchargez, enregistrez et installez le pilote simplement !
Cdlt.
0