Clavier Asus T100TA-DK002H ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
nathouuuu
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
6 janv. 2014 à 23:15
Technoboy - 13 sept. 2016 à 17:49
Technoboy - 13 sept. 2016 à 17:49
A voir également:
- Clavier Asus T100TA-DK002H ne fonctionne plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Thiem
Messages postés
466
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
30
6 janv. 2014 à 23:17
6 janv. 2014 à 23:17
Euh j'ai peur que ce ne soit cassé, je t'écris sur une T100TA-DK005H et je n'ai aucun problème de detection, ça me navre parce que cette tablette est pourtant génial sinon
nathouuuu
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
6 janv. 2014 à 23:22
6 janv. 2014 à 23:22
Zut... Je pense que c'est un défaut "d'usine" alors.
J'attends de voir si quelqu'un avait déjà ce problème. Sinon retour sous garantie :/
Merci pour la réponse !
J'attends de voir si quelqu'un avait déjà ce problème. Sinon retour sous garantie :/
Merci pour la réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nathouuuu
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
13 janv. 2014 à 21:32
13 janv. 2014 à 21:32
J'ai retourné mon ordi au service après vente, c'est un défaut. J'ai donc changé d'ordinateur. Voilà, pour ceux qui ont le même problème ^^
Même problème sur un ASUS T100TA-DK026H, où ma fille utilisait le clavier juste pour le mot de passe Win8. Clavier HS au bout de 6 mois, retour fabricant avec perte licence Offices.
Clavier très bas de gamme, problème connu.
Aucune solution ASUS, retour depuis 1 mois, problème "reconnu", sans réponse .....
Conseil : acheter que le modèle Tablette et lui joindre un clavier générique. Ne faites pas comme moi, pas de HDD 500Go intégré ...
Le bon point, pourrait être un numéro SAV non surtaxé ... mais les interlocuteurs ont un français approximatif (anglais médiocre) et aucune solution.
Conclusion : BIEN sur le papier, qualité médiocre ... essayés, mais vous reviendrez sur les classiques un peu plus chères, et plus sérieux pour 20-30€ de plus !
Clavier très bas de gamme, problème connu.
Aucune solution ASUS, retour depuis 1 mois, problème "reconnu", sans réponse .....
Conseil : acheter que le modèle Tablette et lui joindre un clavier générique. Ne faites pas comme moi, pas de HDD 500Go intégré ...
Le bon point, pourrait être un numéro SAV non surtaxé ... mais les interlocuteurs ont un français approximatif (anglais médiocre) et aucune solution.
Conclusion : BIEN sur le papier, qualité médiocre ... essayés, mais vous reviendrez sur les classiques un peu plus chères, et plus sérieux pour 20-30€ de plus !