Clavier Asus T100TA-DK002H ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
 Technoboy -
Bonjour,

J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier manuel car il n'était pas détecté. Il me suffisait alors de bouger un peu l'écran pour que mon clavier se reconnecte. Sûrement un mauvais contact... sauf que maintenant il n'y a plus moyen d'utiliser le clavier. Seul le tactile fonctionne. J'ai essayé tout ce que je pouvais ... éteindre/allumer, passer du mode ordi au mode tablette, panneau de configuration...

Si quelqu'un pouvais m'aider... merci beaucoup!!!

7 réponses

Messages postés
462
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
25
Euh j'ai peur que ce ne soit cassé, je t'écris sur une T100TA-DK005H et je n'ai aucun problème de detection, ça me navre parce que cette tablette est pourtant génial sinon
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

Zut... Je pense que c'est un défaut "d'usine" alors.
J'attends de voir si quelqu'un avait déjà ce problème. Sinon retour sous garantie :/

Merci pour la réponse !
Bonjour

As tu essayé de réinitialiser ta tablette ?
Ah tiens... non je n'ai pas essayé. Je vais voir comment faire! ;) merci
Ça n'a rien changé la réinitialisation
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

J'ai retourné mon ordi au service après vente, c'est un défaut. J'ai donc changé d'ordinateur. Voilà, pour ceux qui ont le même problème ^^
Même problème sur un ASUS T100TA-DK026H, où ma fille utilisait le clavier juste pour le mot de passe Win8. Clavier HS au bout de 6 mois, retour fabricant avec perte licence Offices.
Clavier très bas de gamme, problème connu.
Aucune solution ASUS, retour depuis 1 mois, problème "reconnu", sans réponse .....
Conseil : acheter que le modèle Tablette et lui joindre un clavier générique. Ne faites pas comme moi, pas de HDD 500Go intégré ...
Le bon point, pourrait être un numéro SAV non surtaxé ... mais les interlocuteurs ont un français approximatif (anglais médiocre) et aucune solution.
Conclusion : BIEN sur le papier, qualité médiocre ... essayés, mais vous reviendrez sur les classiques un peu plus chères, et plus sérieux pour 20-30€ de plus !
J'ai démonter le mien , et il semble que petit fil qui relis la tablette au clavier ai été mal positionné, de sorte qu'après un certain temps, après s'être fait coiné et décoincer quelque fois, il coupe.