Scanner en greve

Résolu/Fermé
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 sept. 2013 à 14:20
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 sept. 2016 à 13:32
bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur)
mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, e-mail) refuse de me répondre sans que je passe par le panneau de configuration(scanner)
pensez vous que cela viens viens de rundll qui s'affiche au démarrage?
les réponses sans terme informatique sont les bienvenues! (novice)

merci de votre aide, A+...
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 17/09/2013 à 14:36
Bonjour xplom,
Bienvenu sur le forum.
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? (XP, Vista, etc......)
Ce système est-il en 32 ou 64 bit ?
Si vous passez par le panneau de configuration, comme vous le précisez, fonctionne t-il ?
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
17 sept. 2013 à 14:53
merci de la réponse rapide!
je suis sur XP pro
le panneau est ok pour une copie d'un document
mais alors pour les bit ??? ou est l'info sur l'ordi?

A+
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 18/09/2013 à 10:48
Bonjour xplom,
32 ou 64 bit, pour le savoir, Démarrer, Exécuter et taper le mot sysdm.cpl et ok, dans l'onglet Général de la fenêtre suivante, c'est noté.
Pour une version 64 bits, il va vous être indiqué, Windows XP Professionnal x64 Edition Version.
Pour une version 32 bits, vous trouverez juste l'indication, Windows XP Professionnal Version, sans numéro.
Ceci s'applique à Windows XP Professionnel, Home, Media Center.....
Peut-être devriez-vous tenter de lui réinstaller le pilote, vous le trouverez sur ce LIEN, en bas de page vous cochez la case "J'accepte les "Termes et Conditions" & "Refus" puis vous cliquez sur Téléchargement, vous enregistrez le fichier proposé dans vos documents et vous double cliquez pour débuter l'installation.
Auparavant, avant de procéder, déconnectez le scanner de l'ordinateur et redémarrez ce dernier, branchez-le à nouveau dès que vous aurez installé le pilote ou à la demande lors de l'opération.
@+
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
Modifié par xplom le 29/10/2013 à 09:05
bonjour Glg29

mieux vaut tard que jamais :MERCI
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
29 oct. 2013 à 10:32
Bonjour xplom,
Pas de quoi, bonne continuation et à plus tard, peut-être...
@+
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
18 sept. 2016 à 13:32
bonjour glg29
c'était prémonitoire !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33918238-3-bougies#p33920234
0